Entres nous
Administrateurs : Aska, mama
 
 Entres nous  Amusement  Test 

 Un piti test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mama
MMA oOo traca oOo blabla
Admin
mama
79 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:44:14   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6


3+56


89+2


12+53

75+26

25+52

63+32


eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage

123+5


VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.





Descendez encore.






Descendez encore.




Descendez encore...







Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?


--------------------
c'est la fete des canards tra lala lala lala

lol **c'est moi** lol

mama
MMA oOo traca oOo blabla
Admin
mama
79 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:45:03   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

OoOoOo pas de bol j'ai répondu marteau bleu lol ! bon ba a vous maintenant !!!!


--------------------
c'est la fete des canards tra lala lala lala

lol **c'est moi** lol

Aska
Admin
Aska
54 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:56:33   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   http://askaforum.alloforum.com   Envoyer un message privé à Aska   

ayyyyyyyyyya
scie noir


--------------------
mama
MMA oOo traca oOo blabla
Admin
mama
79 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:08:42   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

lol


--------------------
c'est la fete des canards tra lala lala lala

lol **c'est moi** lol

Haut de pagePages : 1  
 
 Entres nous  Amusement  Test  Un piti testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum